Contrôle du bonheur

Deux agents du Bureau Intergalactique du Bonheur sont envoyés sur terre pour mesurer si le niveau de bonheur y est suffisant. Ils y expérimentent de ce qu’aimerait faire l’humain et le compare ensuite à ce qu’ils font vraiment: deux expériences complétement différentes. Ils en concluent alors que le seuil minimal de bonheur n’est pas atteint et que, par ordre de leur supérieur, ils doivent détruire la planète bleu, mais quelque chose les retient…

Tim Frey et Finn Meyer sont deux étudiant en dernière année de bachelor à l’Accademia Dimitri, où ils se sont rencontrés. L’amitié et la passion des arts de la scène leur a donné l’ambition de créer leur propre spectacle en dehors du cadre de leur étude. “Controle du bonheur” est un spectacle qui mêle acrobatie, danse et pantomîme pour questionner sur ce qui rends heureux et sur ce qui importe vraiment sur un ton humoristique autant que touchant.

Finn Meyer

Finn a découvert les arts du cirque grâce à Cirque-en-Ciel qui lui a permis de développer une sensibilité et une passion pour les arts de la scène. Pour continuer dans cette voie, il a commencé le bachelor en théâtre physique à l’Accademia Dimitri afin de devenir artiste professionel.

Tim Frey

Né à Freiburg-en-Brisgau, Tim découvre très jeune sa passion pour le mouvement. À onze ans, il a commencé à pratiquer le breakdance, trouvant ainsi un moyen unique de s’exprimer à travers son corps. Sa passion pour le mouvement la conduit à s’inscire au bachelor à l’Accademia Dimitri.